• L'Allemagne

    Depuis que la prof d'allemand est venue elle m'a donné envie de faire cette langue plutôt que de faire de l'espagnol. Du coup pendant les vacances de Pâques, mes parents m'emmènent en Allemagne pendant quelques jours pour choisir ma langue pour la 6ème ! Je suis super excitée de visiter ce pays pour la première fois avec mes parents. Aussi pendant les vacances d'hiver mes parent m'ont emmenée aux îles Canaries pour une semaine, c'était trop bien de visiter d'autres pays. Mais les voyages ce n'est pas fini pour moi. Quand je serais grande j'irai en Australie, Amérique .... plutôt les pays lointains.  Comme c'est bien de voyager ailleurs qu'en France même si j'ai des camping que je connais bien ! 

     

    Image result for l'allemagne

     https://www.berton-associes.fr/blog/droit-fiscal/convention-fiscale-franco-allemande/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :