• Mes vacances

    La première semaine je suis partie aux îlex CANARIES  en avion avec VOLOTEA .

    Une fois arrivés, un car nous a conduit à notre hôtel . On arrive un peu près à 20h45 le soir. C'étais un long voyage mais comme j'étais accompagnée de mes parents, c'est passé assez vite .

    L’hôtel étais un peu vieux mais grand.

    J'ai visiter les lieux et me suis baignée.

    Je reviens et je revois toute mes amie ! 

    C'était trop bien les vacances avec mes parents .

    Image result for hotel beverly park gran canaria

    Sources : http://www.grancanaria.com/patronato_turismo/beverlypark.30721.0.html?id_alojamiento=14&idioma=4&tipo_descripcion=12&color=darkblue


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :